Cassiopée... de zéro à culte !

Vente privée ... pendant 72 heures seulement !

Exactement, voici à nouveau notre newsletter de vente privée, que seuls les clients ayant déjà acheté les vins de Cassiopée l'année dernière ou s'étant inscrits sur la liste des personnes intéressées reçoivent. Donc vous !

À partir d'aujourd'hui, vous avez 72 heures pour nous faire part de ce que vous aimeriez acheter idéalement parmi les grands vins rouges 2023 de Cassiopée. Dites-le-nous sans détour et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos souhaits. Dans quelques jours, nous vous enverrons votre allocation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Talloulah et Hugo ont appris auprès des meilleurs – Clos de Tard, Marie-Thérèse Chappaz, Domaine Roulot et Jacques-Frédéric Mugnier – et depuis 2020, ils mettent en œuvre leur propre interprétation de l'art du vin à Marange.

Ils prennent soin de leurs vignes avec amour, certaines sont déjà très vieilles (près de 100 ans) et auraient depuis longtemps fait leur temps chez d'autres vignerons.

Ce sont précisément ces vignes anciennes qui fournissent le fruit des vins de rêve de Cassiopée, qui sont soigneusement élevés dans des fûts en bois usagés et des récipients en argile.

Talloulah et Hugo Mission ont pour objectif de capturer le terroir et de le mettre en bouteille. Ils pressent des vins vivants, des vins pleins d'énergie et de précision. De grands bourgognes interprétés de manière contemporaine - je trouve cela merveilleux, car j'en ai assez des bourgognes surmûris, trop riches ou durs parce que trop soufrés.

Le rapport à la nature est essentiel pour les Maturins, c'est pourquoi ils pressent des vins naturels, travaillent de manière biodynamique dans le vignoble, renoncent aux fûts en bois neufs et ne sulfatent leurs vins que juste assez pour qu'ils soient stables pour voyager.

Il est temps de s'assurer les 2023 qui, à mon avis, sont au moins aussi attrayants que les 2022.

Nous serions ravis de vous lire ou de vous entendre bientôt.

À bientôt.

Cordialement

Carl J. Studer et sa bande

PS : IMPORTANT, veuillez décanter les vins de Cassiopée, ils ont besoin d'air !