Thibaud BOUDIGNON ... Le magicien du Chenin blanc

Vente privée ... pendant 72 heures seulement !

Pendant 72 heures, nous vous offrons, en tant qu'amateur et client des vins du «magicien du Chenin blanc», l'occasion exclusive de nous dire ce que vous aimeriez acheter des nouveaux millésimes de BOUDIGNON. Dès que nous aurons pris connaissance de tous les souhaits, nous vous attribuerons les vins, strictement selon la loi «Le plus rapide est le mieux servi» - pour être juste. Nous vous recontacterons ensuite pour vous communiquer les vins qui vous ont été attribués. Seuls les vins qui restent après cette vente privée seront mis à la disposition de tous nos clients.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer, qui devrait vous intéresser tout particulièrement : les vins de Thibaud BOUDIGNON, c'est-à-dire les nouveaux millésimes, sont arrivés.

L'année dernière, vous avez acheté quelques bouteilles des délicieux Chenin Blancs de BOUDIGNON et c'est pourquoi nous vous offrons aujourd'hui la possibilité exclusive de nous dire ce que vous aimeriez acheter cette année.

Le lundi 3 février, nous avons pu déguster les nouveaux vins avec Thibaud. Waouh, nous sommes ravis et je peux vous assurer que vous allez encore une fois vous régaler avec ces grands vins.

2023 n'a pas été une année facile, mais au final, l'automne magnifique et Thibaud, soutenu par une équipe dévouée et minutieuse, ont permis de mettre en bouteille des vins à nouveau brûlants. Denses, frais et précis, merveilleusement minéraux, avec une texture exceptionnelle - cela me rappelle un peu la quinine dans l'eau tonique - et avec une finale merveilleusement minérale, l'Anjou Blanc et le Clos de Frémine vous donneront la chair de poule !

Pour le millésime 2022, qui n'aurait pas pu mieux se dérouler, vous pouvez vous attendre à des vins élégants, expressifs et complexes. Alors, foncez sur le Clos de la Hutte et le Clos de la Hutte.

Il est très rare que nous soyons aussi touchés par les vins et le vigneron que nous l'avons été par Thibaud début février. Je suis sincère, les vins de Boudignon me fascinent, le petit Anjou Blanc d'ailleurs au moins autant que les grands vins de terroir.

Alors n'hésitez pas et faites-vous plaisir, il y en a tant qu'il y en a.

Cordialement

Carl J. Studer et sa bande

PS : Les quantités sont attribuées en fonction des disponibilités et selon la loi « De Gschneller isch de Gschwinder »... comme toujours.