Didier DAGUENEAU, par Louis Benjamin ...

L'adresse incontournable pour le sauvignon blanc !

Vente privée ... pendant 72 heures seulement !

C'est vrai, nous ne vous laissons que 72 heures pour décider si vous voulez vous offrir quelques bouteilles des sauvignons blancs magiques de Dagueneau cette année !

Nous ne proposons ce vin d'enfer qu'à vous d'abord ! Pourquoi ? Tout simplement parce que vous faites partie d'un petit groupe de clients privilégiés qui ont déjà eu la chance d'acheter les vins magiques de Dagueneau chez nous par le passé. Ou bien vous nous êtes tout simplement devenu cher et nous aimerions vous offrir la possibilité de mettre la main sur l'une ou l'autre bouteille de ces grands vins avant que d'autres n'en aient l'occasion. Mais n'hésitez pas aujourd'hui.

Dites-nous ce que vous aimeriez avoir – vous ne pouvez passer qu'une seule commande, c'est-à-dire faire un souhait, il ne s'agit pas encore d'un achat – et nous ferons ensuite de notre mieux pour répondre à votre souhait. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Merci de votre compréhension.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette offre concerne d'une part le Buisson Renard 2022, mon préféré, qui est plus frais et plus clair que les autres vins de Dagueneau et qui a été doté d'une énergie nettement supérieure aux autres.

Et il s'agit du classique par excellence de Dagueneau, son Silex 2022, sur lequel tout a déjà été écrit et dit.

Ce que vous avez peut-être manqué, c'est le millésime 2021 de Dagueneau, le XXI, dont Louis Benjamin nous a confié quelques bouteilles de sa réserve personnelle. XXI réunit le fruit de tous les vins de Dagueneau, à savoir Buisson Renard, Pur Sang, Silex et aussi le Sancerre de Mont Damnée. Le gel a tellement décimé les récoltes de Dagueneau qu'il a été décidé de ne mettre en bouteille qu'un seul vin pour le millésime 2021. MAIS QUEL VIN ! Un vin d'enfer, je trouve, qui me rappelle beaucoup le Buisson Renard 1997, que j'ai eu le plaisir de déguster avec Antoine Petrus il y a cinq ans et qui était frais comme s'il venait d'être mis en bouteille.

Donc vous voyez, si vous voulez de la fraîcheur, de l'élégance, de l'énergie et un potentiel de garde, et pour moi la qualité parfaite, alors il faut que ce soit le XXIème siècle !

J'ai hâte de lire ou d'entendre bientôt de vos nouvelles.

À bientôt !

Cordialement

Carl J. Studer et sa bande

PS : Les vins Les Jardins de Babylone sont issus du sud-est de la France et sont une affaire de cœur pour Didier Dagueneau, décédé bien trop tôt... Vous devriez absolument goûter ces vins.